actualités

Après la tragédie de Rayan, un autre enfant meurt dans un puits à Tiflet

Après la tragédie de Rayan, un autre enfant meurt dans un puits à Tiflet 2

Un autre enfant âgé de sept ans Khalid, né en 2015, a perdu la vie d’une chute dans un puits en s’y noyant et ce, dans la province de Khémisset, au douar Sebt Dar Ben Hssein (Maqam Talba) sis Caïdat Sidi Abderrazak, dans la municipalité de Tiflet.

Khalid, âgé de 7 ans et souffrant du syndrome de Down, est mort noyé dans un puits de 40 mètres de profondeur dans l’après-midi du lundi 7 février 2022, à Douar Sebt Dar Ben Hssein sis Caïdat Sidi Abderrazak, dans la municipalité de Tifelt (province de Khémisset), rapporte les médias locaux.

Le puits traditionnel creusé non loin de la maison familiale est encore actif. Les habitants s’en servent pour s’approvisionner en eau potable, indique le site local Tifelt Press. La gendarmerie royale, la protection civile et les autorités locales se sont rendus sur les lieux pour extraire l’enfant du puits.

Alertés, le commandement régional de la Gendarmerie Royale et plusieurs responsables locaux se sont rendus sur place, et ont participé à la récupération de la dépouille du petit Khalid qui a été transportée à la morgue de l’hôpital de Khémisset, où il sera procédé à une autopsie pour déterminer la cause du décès.

La Gendarmerie Royale a ouvert une enquête pour déterminer les causes de ce drame, qui a coïncidé avec les obsèques du petit Rayan.

  Vueling lance une ligne Bilbao-Marrakech
Ir arriba