Le joueur du Paris Saint-Germain Achraf Hakimi a annoncé la naissance de son deuxième enfant, un garçon prénommé Naim.

Le joueur du Paris Saint-Germain devient papa pour la deuxième fois ! Comme ils l’ont annoncé hier sur Instagram, Achraf Hakimi et Hiba Abouk sont les heureux parents d’un petit garçon et ils en ont profité pour dévoiler son joli prénom.

« Et le plus beau cadeau est arrivé pour Amin et toute la famille: Naim Hakimi Boukhriss. Nous voulions tellement t’avoir parmi nous. Tout s’est bien passé et nous sommes en excellente santé », a écrit le couple sur les réseaux sociaux, déjà parents d’Amin, né en février 2020.

Achraf Hakimi et Hiba Abouk, parents pour la deuxième fois 1

Sur son compte Instagram, le joueur a annoncé que sa compagne, l’actrice espagnole d’origine tunisienne Hiba Abouk, a mis au monde, samedi, un garçon auquel il a choisi le nom de Naïm.

Hakimi a publié une photo du nouveau né en compagnie de sa mère, au grand bonheur de ses fans et ses amis qui lui ont adressé leurs messages de félicitations en commentaires.

Notons que le premier enfant du couple est né en février 2020 et porte le nom d’Amin.

Une heureuse nouvelle qui survient deux jours seulement après l’anniversaire de son premier-né, Amin. L’international marocain a reçu les félicitations de nombreux de ses coéquipiers en club et en sélection dont Amine Harit, Munir El Haddadi ou encore Kylian Mbappé.

À LIRE  Législatives 2021: Le RNI en tête, suivi du PAM et du PI Résultats provisoires