actualités

Air Arabia Maroc lance un vol direct entre Barcelone et Oujda

Air Arabia Maroc lance un vol direct entre Barcelone et Oujda 2

Air Arabia Maroc, leader du transport aérien low cost au Maroc annonce le lancement d’une nouvelle liaison directe entre Barcelone et Oujda, et ce à partir du 27 mars 2022.

La compagnie aérienne Air Arabia Maroc a annoncé ce mardi le lancement d’une nouvelle liaison directe reliant Barcelone à Oujda, avec un début des opérations le 27 mars. La liaison sera assurée à hauteur de deux vols par semaine, précise un communiqué.

Du départ de l’aéroport d’Oudja, la liaison reliera Barcelone avec un départ à 10h50 (heure locale) et une arrivée à 14h35 (heure locale), le vendredi et dimanche.

Pour le sens Barcelone-Oujda, les vols sont prévus, vendredi et dimanche, avec un départ à 10h25 (heure locale) et une arrivée à 10h05 (heure locale).

Les vols sont disponibles sur le site internet de la compagnie aérienne Air Arabia Maroc et par les centres d’appels ou les agences de voyage agréées.

Air Arabia rappelle à ses clients que le port du masque est obligatoire sur tous ses vols et que les clients doivent se conformer aux conditions et exigences des pays de départ et de destination.

  L’UMA rend hommage à l’engagement du Roi au profit de la construction maghrébine
Ir arriba