culture

Gims met en vente sa somptueuse villa de Marrakech

Gims met en vente sa somptueuse villa de Marrakech 2

Gims, le rappeur congolais désire désormais dire adieu à sa magnifique villa. En vente pour un prix de 4 000 000 euros.

Grâce à l’industrie musicale, Gims a fait fortune et mène une vie luxueuse à Marrakech. Propriétaire d’une magnifique villa, le rappeur souhaite désormais s’en séparer. Il y a quelques heures, on a appris qu’il mettait sa demeure en vente.

Après avoir rencontré un immense succès avec la Sexion, Gims connait également la réussite en solo. En seulement quelques années, il est devenu un des plus gros vendeurs de disques en France.

Cette somptueuse villa de plus de 2000 m2 est connue par les fans de Gims, le chanteur y passait énormément de temps et a même enregistré plusieurs de ses morceaux dans le home-studio qui se trouve dans cette demeure. Cette dernière comprend 5 suites luxueuses avec de belles terrasses. En plus de salon cheminée, de la cuisine moderne et de la belle salle à manger indépendante, on trouve également une salle de cinéma privée ainsi qu’un spa de près de 700 m2. Cette villa est également dotée d’une salle de sport privée, une immense piscine chauffante ainsi qu’une salle de massage et un sauna. Pour s’offrir cette somptueuse villa, le futur propriétaire devra débourser la somme de 4 000 000 d’euros.

Installé au Maroc il y a plus de 10 ans

Quand il s’agit du Maroc, l’interprète de «Bella» ne tarit pas d’éloges. S’il a grandi en France, c’est en effet au Maroc qu’il a choisi de s’installer il y a plus de 10 ans.

  Dubaï : La Maison de l’artisan enrichit la programmation du Pavillon Maroc
Ir arriba