actualités

Coupe du monde 2022 : L’Algérie éliminée par le Cameroun

Coupe du monde 2022 : L'Algérie éliminée par le Cameroun 2

La Coupe du monde au Qatar se jouera sans l’Algérie éliminée par un but à la dernière seconde de Karl-Toko Ekambi, l’attaquant du Cameroun.

Battue en toute fin de match de barrage par le Cameroun (2-1 a.p.), l’Algérie a vu ses rêves de participer au Mondial 2022 au Qatar se briser, ce mardi 29 mars, malgré un but marqué à la 118e minute. Inconsolables, les supporters des Fennecs critiquent l’arbitrage de la rencontre.

Sur les réseaux sociaux, le mot “injustice” est l’un des plus utilisés par les supporters algériens pour parler de la défaite de leur pays, qui s’est nouée dans les dernières secondes de la rencontre avec le but de Karl-Toko Ekambi (120e+4) , qui a qualifié le Cameroun pour la Coupe du monde au Qatar.

“On est effondré. On a mis notre vie entre parenthèses pour ce match, a commenté Djamel Belmadi, le sélectionneur de l’Algérie, en conférence de presse. Pour notre pays, notre peuple.” “Le ciel nous est tombé sur la tête. C’est du football, c’est du sport. Mais c’est toute notre vie, en même temps”, a ajouté le coach, qui a pleuré à genoux sur le terrain à l’issue du match.

  Le Maroc a bien avancé dans l’instauration des conditions d’une croissance “plus élevée et plus inclusive”
Ir arriba