Ryanair a entamé, mardi dernier, les opérations de sa nouvelle base à Agadir, avec deux avions représentant un investissement de 200 millions de dollars et 19 nouvelles destinations reliant Agadir à 10 pays européens pour l’été 2022, positionnant ainsi le Maroc comme une destination touristique de premier plan.

«Avec une forte demande pour des voyages après deux étés perdus, Agadir est parfaitement positionnée pour accueillir les touristes de toute l’Europe. Avec 28 destinations au total, la nouvelle base a généré 60 emplois directs», indique la compagnie dans un communiqué.

Ryanair a lancé une vente de sièges à partir de 19,99 € / 219 MAD pour des voyages de mars à octobre 2022. Les réservations doivent être effectuées avant le vendredi 1er avril à minuit uniquement sur le site Ryanair.com.

« Nous sommes ravis de commencer les opérations depuis notre nouvelle base à Agadir, qui représente un investissement de 200 millions de dollars à l’aéroport d’Agadir, notre troisième base marocaine. Nous soutenons pleinement le plan touristique du Maroc visant à accroître le trafic vers le pays et nous y contribuerons en proposant 28 lignes cet été au départ et à destination d’Agadir », a déclaré Eddie Wilson, PDG de Ryanair.

À LIRE  MARHABA:530.436 PASSAGERS TRANSITENT PAR TANGERMED