actualités

Moulay Hafid Elalamy désigné “personnalité de l’année 2021” lors des “Industry Meeting Days”

Moulay Hafid Elalamy désigné “personnalité de l’année 2021” lors des “Industry Meeting Days” 2

La 4e édition des “journées de rencontre de l’industrie” qui s’est tenue vendredi à Tanger a vu la remise d’un total de 14 trophées du Prix de l’industrie dans différentes catégories.

Organisée par le Magazine Industrie du Maroc sous l’égide du Ministère de l’Industrie et du Commerce, cette 4ème édition a décerné des trophées à 14 lauréats, en reconnaissance des industriels pour leur forte contribution à la performance du tissu industriel marocain.

La remise de ces prix vient couronner un processus de sélection mené par un jury composé de 6 personnalités et experts de l’écosystème industriel du Royaume. Ainsi, le prix de la personnalité de l’année 2021 est allé à Moulay Hafid Alami, celui de la durabilité au groupe Managem, celui de la décarbonation à la société ST Microelectronis, tandis que celui de l’entrepreneur est allé à Ghalia Sebti, fondatrice de la « Maison des mosaïques des Aït Mains.

Par ailleurs, le prix de l’industriel de l’année a été décerné à Zakia Sekkat, le prix de l’exportateur de l’année à Renault Maroc, le prix de l’innovation à la fondation « MAScIR », le prix de la start-up de l’année à la start-up « Atarec », le prix des petites et moyennes entreprises « PME » à « SMAMTEC », le prix de la marque de l’année est allé à « Isolbox », tandis que le prix de l’investissement est allé à LafargeHolcim Maroc.

De même, les Journées de l’Industrie ont récompensé l’entreprise textile « Circutex », qui a remporté le prix du territoire et « Teradis », qui a remporté le prix de l’architecture industrielle, en plus du prix spécial du Magazine Industrie du Maroc pour cette 4ème édition qui a récompensé le leadership féminin. dans le domaine de l’industrie et qui a été décerné au directeur général de Nestlé Maroc, Imane Zaoui.

  Une vaste campagne de propreté lancée à Rabat
Ir arriba