Économie

Fruit Logistica 2022: Le Maroc à la conquête du marché allemand

Fruit Logistica 2022: Le Maroc à la conquête du marché allemand 2

Enfin le retour pour Fruit Logistica, l’édition 2022 démarre à Berlin.

Marquant une étape importante après les reports, les annulations, le changement des conditions d’entrée et l’incertitude, Fruit Logistica 2022 a finalement ouvert ses portes ce mardi 5 avril à Berlin.

Avec pour slogan « Meet onsite again », Fruit Logistica 2022 a de nouveau attiré des acheteurs et des visiteurs professionnels du monde entier, provenant de 115 pays et comptant 2 000 exposants provenant de 87 pays.

« Certains exposants ont encore dû annuler le cœur lourd en raison de la certitude de planification tardive liée à la pandémie et d’un temps de préparation raccourci en conséquence, mais participeront en tant que visiteurs professionnels », déclare Kai Mangelberger, directeur de Fruit Logistica.

Outre l’espace des exposants, il existe une variété de prix de l’innovation, de panels, d’événements de niche et d’autres activités touchant à des questions de durabilité, en particulier en ce qui concerne la culture, l’emballage et le transport, ainsi que les effets de la crise climatique sur les producteurs et la numérisation de l’agriculture.

Avec-Agrimaroc-

  Campagne AGRICOLE 2020-2021 : Le ministère de l’agriculture SOULIGNE L'IMPACT POSITIF des dernières pluies
Ir arriba