actualités

Officiel: Reprise des LIAISONS MARITIMES ENTRE LE MAROC ET L’ESPAGNE ce mardi 12 avril

Officiel: Reprise des LIAISONS MARITIMES ENTRE LE MAROC ET L’ESPAGNE ce mardi 12 avril 2

Liaisons maritimes: Les lignes Algésiras-Tanger Med et Tarifa-Tanger Ville reprendront dès ce mardi 12 avril pour les passagers uniquement sans véhicules (exceptés les bus) et dès le lundi 18 avril pour les passagers avec véhicules, indique l’autorité portuaire de la baie d’Algésiras (APBA).

Quant aux conditions d’embarquement, la présentation du passeport vaccinal ou d’un test PCR négatif de moins de 72h est impérative, poursuit la même source.

L’Autorité portuaire de la baie d’Algésiras (APBA) a annoncé officiellement, via les réseaux sociaux, que les liaisons maritimes avec le Maroc reprendront à partir des ports d’Algésiras et de Tarifa, ce mardi 12 avril 2022. Les liaisons maritimes vers le Maroc du port Algésiras – Tanger Med et du port Tarifa – Tanger ville, reprendront leurs activités après deux ans de fermeture des frontières.

C’est une décision qui a été adoptée ce matin lors d’une réunion entre l’APBA, les compagnies maritimes et les prestataires de services portuaires. Cette mesure intervient quelques jours après l’ouverture officielle d’une nouvelle étape dans les relations bilatérales entre Madrid et Rabat ainsi que l’annonce d’une feuille de route qui fait la part belle à la normalisation complète de la circulation des personnes et des biens, laquelle sera rétablie de manière ordonnée.

  Royal Air Maroc offre des facilités de déplacement pour les supporters des Lions de l'Atlas
Ir arriba