Économie

Attijariwafa bank élue «Meilleure banque au Maroc pour 2022»

Attijariwafa bank élue «Meilleure banque au Maroc pour 2022» 2

Attijariwafa bank ajoute un nouveau trophée à son palmarès. La banque vient d’être élue, pour la 9ème fois, «Meilleure banque au Maroc pour l’année 2022».

Ce prix lui a été attribué par le magazine américain Global Finance lors de la cérémonie de remise des trophées «World Best Banks Award» à New York. Cette 29ème édition s’est déroulée en marge des assemblées annuelles du FMI et de la Banque mondiale. Selon les organisateurs de cet événement, les lauréats de ce prix sont les banques qui ont le mieux répondu aux besoins de leurs clients sur des marchés difficiles et obtenu de solides résultats cette année tout en renforçant les bases de leur développement futur.

«Les sélections ont été faites par les éditeurs de Global Finance après des consultations approfondies avec des financiers, des banquiers, des consultants et des analystes du monde entier», rapporte Attijariwafa bank dans un communiqué soulignant que les critères objectifs pris en compte lors de cette sélection sont la croissance des actifs, la rentabilité, la portée géographique, les relations stratégiques, le développement de nouvelles activités et de l’innovation dans les produits.

  LE MAROC ET SINGAPOUR RÉAFFIRMENT LEUR VOLONTÉ COMMUNE DE PROMOUVOIR LA COOPÉRATION BILATÉRALE DANS DIVERS DOMAINES
Ir arriba