Une agence bancaire au quartier Sidi Moumen de Casablanca a été le théâtre d’un braquage,

L’auteur présumé de ce crime a été interpellé au niveau de la périphérie de Marrakech par les éléments du service préfectoral de la police judiciaire de Marrakech, en coopération avec son homologue de Casablanca et en étroite coordination avec les services de la Direction générale de la Surveillance du Territoire (DGST).

Un individu de 33 ans a été arrêté ce mardi 17 mai quelques heures seulement après avoir braqué une agence bancaire à Casablanca.

Les enquêtes menées par les services de police, appuyées par une expertise technique et la reconnaissance faciale, ont permis d’identifier le mis en cause et de le localiser rapidement. Le suspect qui se dirigeait vers Tiznit était en possession de 82.850 dhs équivalant de la somme braquée.

Les données préliminaires de la recherche indiquent que le suspect a commis ce crime dans la ville de Casablanca en utilisant une arme blanche et une voiture appartenant à l’entreprise dans laquelle il travaille, avant de se raser la barbe et de changer de vêtements et d’essayer de fuir vers sa ville natale.

Le suspect a été placé en garde à vue afin de connaître les tenants et les motivations de cet acte criminel.

Les vêtements que portaient le suspect et l’ensemble des affaires qui se trouvaient en sa possession au moment des faits ont été perquisitionné par les services de la polices et on été soumis à l’expertise technique et scientifique.

À LIRE  covid-19: 634 contaminations et 15 décès enregistrés ce dimanche