actualités

RYANAIR : 7 NOUVEAUTÉS AU MAROC L’HIVER PROCHAIN

RYANAIR : 7 NOUVEAUTÉS AU MAROC L’HIVER PROCHAIN 2

Le spécialiste irlandaise du vol pas cher RYANAIR proposera durant la saison hivernale 2022-2023 un total de 137 routes dans dix aéroports marocains, dont les sept nouveautés suivantes (en partie présentées dans son programme hiver en France qui en compte 10).

A Agadir-Al Massira, Ryanair proposera deux vols par semaine vers Rome-Ciampino, en remplacement de celle vers Fiumicino et toujours sans concurrence, et deux autres vers Francfort face aux nouvelles lignes de Condor et Eurowings Discover.

A Fès-Saïss, la low cost desservira Alicante-Elche Miguel Hernandez une fois par semaine, et l’aéroport de Clermont Ferrand-Auvergne le vendredi et le dimanche, sans concurrence dans les deux cas.

Rabat-Salé verra également sa ligne vers Rome passer de Fiumicino à Ciampino avec deux rotations hebdomadaires sans concurrence, et sera relié à Toulouse-Blagnac le mardi et le samedi, toujours sans concurrence.

Enfin Ryanair transfèrera également à l’aéroport de Tanger-Ibn Battouta sa ligne vers la capitale italienne de Fiumicino à Rome-Ciampino, les deux vols par semaine étant là encore sans concurrence.

Ce programme hivernal « le plus important de son histoire au Maroc » comptera donc 137 liaisons de Ryanair au départ ou à destination du pays pour l’hiver 2022/2023, « ce qui offre aux clients encore plus d’options de voyage pour l’hiver, favorisant le tourisme entrant pendant la saison creuse ».

Jason McGuinness, directeur commercial de Ryanair, a déclaré dans un communiqué : « en tant que première compagnie aérienne d’Europe, Ryanair est ravie d’annoncer son programme d’hiver 2022/2023 pour le Maroc avec 137 lignes vers des destinations populaires en Europe, y compris de nouvelles liaisons de/vers Toulouse, Alicante et Francfort. Bien que ce programme offre un large choix, la demande augmente rapidement. Les clients doivent donc réserver leurs escapades hivernale 2022/2023 rapidement pour bénéficier des tarifs les plus bas possibles ».

  Israël obtient le statut d'observateur à l'Union africaine

Pour célébrer l’annonce d’aujourd’hui et la relance du tourisme d’hiver au Maroc, Ryanair a lancé une vente de sièges à durée limitée, avec des tarifs disponibles à partir de 219 MAD pour des voyages entre octobre 2022 et janvier 2023, à réserver avant le vendredi 10 juin.

Avec 90 bases et plus de 2500 lignes opérant dans 36 pays cet hiver, Ryanair « continue de stimuler la reprise du trafic et de créer des emplois à travers l’Europe de manière durable avec une flotte croissante de nouveaux Boeing 737 MAX 8-200 “Gamechanger”, qui consomment 16% de carburant en moins, produisent 40% d’émissions sonores en moins tout en ajoutant 4% de sièges supplémentaires ».

Source: air-journal

Ir arriba