actualités

La RAM et l’ONMT s’allient pour promouvoir la destination Maroc

La RAM et l’ONMT s’allient pour promouvoir la destination Maroc 2

La compagnie nationale et l’Office national marocain du tourisme (ONMT) conjuguent leur force de frappe pour promouvoir la destination marocaine.

Royal Air Maroc et l’Office National Marocain du Tourisme (ONMT) ont signé une convention de partenariat sur trois ans afin de mettre en commun leurs ressources pour optimiser la promotion touristique du Royaume.

Parmi les principales mesures de ce partenariat, les deux parties vont œuvrer au renforcement de la connectivité du Maroc à travers l’établissement de liaisons aériennes point à point selon un calendrier qui sera dévoilé ultérieurement, dont l’objectif sera de répondre aux besoins du marché en améliorant l’accessibilité de la destination aussi bien pour les bassins stratégiques de touristes que pour les Marocains du Monde.

Ce partenariat comprend également un volet de co-marketing, une campagne de communication conjointe au niveau national et pour les Marocains du monde, l’activation conjointe des réseaux sociaux, la participation commune aux évènements et workshop Mice par marché stratégique.

Les deux parties conviennent de collaborer autour de campagnes Co-marketing à travers différents canaux tels que le site web de la compagnie, les écrans IFE à bord des avions, les lounges et agences Royal Air Maroc…

La présence de la RAM sera également renforcée dans les quatre grands salons touristiques mondiaux ; et certains bureaux régionaux de la RAM pourraient abriter les délégations de l’ONMT.

Enfin, deux avions de la compagnie de type Boeing 787 dreamliner, et Boeing 737 seront co-brandés Visitmoroccon.com ; et un troisième de type ATR-600 sera habillé aux couleurs de la campagne dédiée au tourisme interne «ntlaqawfbladna».

  une indemnité de transport sera versée aux MRE qui rentrent par bateau
Ir arriba