actualités

La reprise touristique se confirme à Marrakech avec le FESTIVAL KOESIO, «BURNING MAN»

La reprise touristique se confirme à Marrakech avec le FESTIVAL KOESIO, «BURNING MAN» 2

Après 4 reports depuis juin 2020 en raison de la crise sanitaire, le premier festival Burning man à Marrakech organisé par Koesio se déroule à la Palmeraie de Marrakech du 11 au 12 juin 2022.

Pieric Brenier, Président Directeur Général du groupe Koesio (ex C’PRO), leader dans la télécommunication et le digital avait bien promis d’amener ses 2000 collaborateurs «dès que ca sera possible» à Marrakech qui tient une place particulière dans son coeur.

La reprise touristique se confirme à Marrakech avec le FESTIVAL KOESIO, «BURNING MAN» 3

Un festival décalée sous le thème «Si tu dors t’es mort» avec 30 heures de fêtes non stop dans la Palmeraie. Un festival «BURNING MAN» avec des scènes prestigieuses d’artistes français, un concert de Louis BERTIGNAC, leader du groupe Téléphone, des battle de DJ suivies d’une pool party pour autant de personnes.

Le groupe C’pro, leader dans la télécommunication et le digital avait opté pour Cannes in extremis le 18 septembre 2021 pour opérer son changement d’identité visuelle. Mais dans le cœur de Pieric Brenier, Président Directeur Général du groupe Koesio (ex C’PRO), Marrakech tenait une place particulière.

Son rêve de festival a Marrakech pour l’ensemble de ces collaborateurs ne l’a jamais quitté. «Dès que ça sera possible je vous emmènerai tous à Marrakech», s’est-il engagé auprès de ses équipes, mais aussi auprès de ses partenaires événementiels français (CARLSON WAGON-LIT RHÔNE-ALPES) et marocains (GLOBAL ÉVENT et la ROYAL AIR MAROC). M. Brenier l’a annoncé sur les chaînes de TV françaises : le voyage pour les 2000 collaborateurs aura bien lieu le 11 juin.

La reprise touristique se confirme à Marrakech avec le FESTIVAL KOESIO, «BURNING MAN» 4

Aujourd’hui, Grâce à ses partenaires Marocains, la Royal Air Maroc et l’agence de Voyage et d’evenementiel «Global Event», ce rêve devient réalité. Les premiers participants commencent à atterrir ce matin a l’aéroport de Marrakech-Menara ou l’on attend pas moins de 17 charters pour cette opération qui est probablement la plus grande opération MICE depuis la reprise.

  Projet de loi contre les violences dans les stades
Ir arriba