Inséparables depuis la signature du latéral droit au Paris Saint-Germain l’été dernier, Kylian Mbappé et Achraf Hakimi passent évidemment leurs vacances ensemble. Ensemble, ils ont rendu visite à un orphelinat de la région.

Actuellement en vacances après la fin de saison du Paris Saint-Germain, les deux hommes se trouvent à Marrakech, comme l’indique des photos des deux stars qu’ils diffusent sur leurs réseaux sociaux respectifs.

Mbappé et Hakimi en vacances ensemble au Maroc 1

Hakimi et Mbappé profitent de leur séjour dans la ville ocre pour faire le tour de cette région magnifique du Royaume, et remplissent parfaitement leur rôle de source d’inspiration pour les plus jeunes. Les deux joueurs les plus chers du championnat français (Valeur marchande selon le CIES ndlr) ont été aperçu du côté de Tahannaout, où ils ont rendu visite à des enfants dans un orphelinat.

Les deux joueurs, de grands amis dans la vie civile, ont joint l’utile à l’agréable en rendant visite à un orphelinat dans un petit village aux alentours de la ville Ocre.

Sur des photos publiées sur les réseaux sociaux, les deux acolytes apparaissent aux côtés des enfants d’un orphelinat lors d’une sortie à « Terres d’Amanar », une réserve naturelle près de Marrakech qui propose de nombreuses activités sportives.

À LIRE  Secousse tellurique de 3.6 degrés au large de Driouch