actualités

IVANKA TRUMP PARTAGE SES PHOTOS DE VACANCES AU MAROC

IVANKA TRUMP PARTAGE SES PHOTOS DE VACANCES AU MAROC 2

Ivanka Trump et Jared Kushner ont partagé une série de photos de leurs vacances au Maroc. La fille et conseillère de l’ancien président des Etats-Unis a partagé sur ses réseaux sociaux des photos prises à Dakhla et à Marrakech.

Ivanka Trump, fille et conseillère de l’ancien président des Etats-Unis, Donald Trump, et son époux, Jared Kushner, poursuivent leurs vacances au Maroc. Après Marrakech, le couple s’est envolé pour Dakhla, accompagné de certains membres de sa famille.

La fille de Donald Trump était connue pour avoir cultivé deux thèmes centraux de son champ d’action au sein de l’administration Trump : la participation des femmes dans l’économie et l’entrepreneuriat des femmes.

L’ancienne First Daughter, pour qui le lancement des initiatives féminines dans les pays en voie de développement est un sujet majeur, s’était activement impliquée dans le lancement d’un fonds par la Banque mondiale, la Women Entrepreneurs Finance Initiative (We-Fi), afin de favoriser la création d’entreprises féminines dans certains pays, puisque seulement 30% des PME dans le monde sont détenues et dirigées par des femmes.

IVANKA TRUMP PARTAGE SES PHOTOS DE VACANCES AU MAROC 3
  Sidi Daoud et Cap Beddouza : Levée de l'interdiction sur le ramassage et la commercialisation des coquillages
Scroll al inicio