actualités

GNV ouvre une nouvelle liaison entre l’Espagne et le Maroc

GNV ouvre une nouvelle liaison entre l'Espagne et le Maroc 2

GNV annonce l’ouverture d’une nouvelle ligne entre l’Espagne et le Maroc. A partir de mercredi 20 juillet, le navire GNV Aurelia reliera les ports d’Almería et de Nador, avec dix départs par semaine.

Le voyage inaugural de cette nouvelle ligne débutera à Almería, en Espagne, à 22h30 mercredi 20 juillet. Avec cette nouvelle ligne, la compagnie augmente le nombre de départs et renforce sa présence sur le Marché Marocain, et élargira encore les liaisons entre l’Espagne, l’Italie et la France et le Maroc, commencées en 2007.

Les liaisons entre le Maroc au départ et à destination de la France, de l’Italie et de l’Espagne passent ainsi à 6 avec un réseau complet vers les principaux ports de la Méditerranée et des liaisons bi et tri-hebdomadaires Sète-Tanger et Sète-Nador, Gênes-Tanger, Barcelone-Tanger, Barcelone-Nador et la nouvelle Almería-Nador.

La nouvelle ligne renforcera la présence de GNV en Méditerranée, la société a récemment consolidé sa présence au Maroc avec l’augmentation des capacités de transport sur les lignes Barcelone-Tanger et Barcelone-Nador, en plus des lignes Gênes-Tanger, Sète-Tanger et Sète-Nador opérées depuis l’Italie et la France.

«Nous sommes très fiers d’inaugurer notre nouvelle ligne reliant la ville d’Almería au port marocain de Nador. Cette connexion s’inscrit dans la logique d’augmentation progressive de notre offre pour répondre à la demande du marché en termes de services et de lignes», a déclaré Matteo Catani, CEO de GNV.

Les réservations peuvent être effectuées auprès des agences de voyages, des bureaux GNV et des billetteries dans les ports et les centres de service clientèle ou sur le site internet de la compagnie.

  L’éducation est un levier essentiel du développement durable selon le roi Mohammed VI

Fondée en 1992, GNV est l’une des principales compagnies maritimes opérant en Méditerranée et fait actuellement partie du groupe MSC. Avec une flotte de 25 navires, la compagnie dessert sept pays: le Maroc, la Tunisie, l’Espagne, la France, l’Italie, l’Albanie et Malte.

Ir arriba