actualités

Le Royal Mansour reconnu meilleur hôtel d’Afrique du nord

Le Royal Mansour reconnu meilleur hôtel d’Afrique du nord 2

Royal Mansour Marrakech a été récompensé par le magazine Travel + Leisure, pour la deuxième année consécutive, comme étant le meilleur Hôtel en Afrique du Nord à l’occasion du World’s Best Awards.

Belle victoire pour le Royal Mansour Marrakech ! Le palace vient d’être sacré meilleur hôtel en Afrique du Nord et au Moyen-Orient par le magazine Travel+ Leisure à l’occasion du World’s Best Awards, avec un incroyable score de 98,93. Il s’est également placé à la cinquième place dans le top des meilleurs hôtels du monde. Il a su s’imposer et a détrôné de prestigieux candidats comme le Four Seasons Amman et le Ritz Carlton au Caire.

Le Royal Mansour reconnu meilleur hôtel d’Afrique du nord 3

Parmi les magazines de voyage les plus influents en Afrique du Nord, Travel+ Leisure invite chaque année ses lecteurs à partager leurs opinions sur les meilleurs hôtels, villes, spa ou encore compagnies aériennes à travers ses supports papier, sa présence digitale et ses réseaux sociaux.

Le Royal Mansour Marrakech n’a eu de cesse d’étoffer son offre durant ces deux dernières années avec l’inauguration d’un nouveau jardin de 2ha incluant un potager et un atelier d’artiste ou sont proposés des ateliers d’Art thérapie.

Sans compter les programmes Wellness personnalisés proposés par le Spa Royal Mansour qui a accueilli en exclusivité, de nouvelles marques, leaders dans l’univers de la beauté et de la santé dans l’écrin de 2500m2 dédié aux mieux-être.

Le Royal Mansour reconnu meilleur hôtel d’Afrique du nord 4

Pour rappel, le magazine Travel+ Leisure est un des magazines de voyage les plus influents en Amérique du Nord et s’adresse à une audience de plus de 16 millions de lecteurs.

  Temps chaud dimanche et lundi dans plusieurs provinces du Maroc
Ir arriba