actualités

Stars in The Place : Le méga-concert initié par Gims de retour à Marrakech

Stars in The Place : Le méga-concert initié par Gims de retour à Marrakech 2

Placé sous le Haut Patronage du Roi Mohammed VI, le concert en plein air «Stars in the place» fera son retour, sur la place Jemaa el Fna, le 29 décembre 2022. Porté par la star mondiale Gims et organisé par Lamalif Group, l’événement promet, avec ce nouveau volet, une expérience culturelle festive sous le signe de la tolérance et de la fraternité.

Après une pause de deux années due à la pandémie de Covid-19, le grand show «Stars in the place» fera à nouveau vibrer Marrakech à la fin de l’année. Paix et fraternité, tels sont les messages-clés mis en avant par cette grand-messe artistique en accès libre.

“En portant cet événement, nous voulons exprimer à Sa Majesté le Roi Mohammed VI et à tous les Marocains notre amour pour le Maroc et notre ferme volonté de contribuer à la grande dynamique économique et culturelle que connait notre cher pays sous la conduite éclairée de Sa Majesté le Roi”, soulignent le chanteur Gims et son directeur artistique Youssef Aarab, fondateurs de « Stars in The Place » dans un communiqué.

Stars in The Place : Le méga-concert initié par Gims de retour à Marrakech 3

« Stars in The Place met à l’honneur le Maroc. Nous sommes fiers du Haut Patronage de Sa Majesté le Roi Mohammed VI. En offrant cet événement annuel de grande envergure au grand public, Lamalif Group, en tant qu’entreprise citoyenne, veut contribuer à la démocratisation de l’accès à la culture et au divertissement. Stars in The Place est l’expression de notre vocation et notre engagement auprès des villes et territoires en tant que partenaire privilégié », a déclaré Moulay Lakbir Ismaili Alaoui, PDG de Lamalif Group.

  Un marocain aux Pays-Bas perd ses deux parents et son oncle à cause du coronavirus

« Paix et fraternité, tels sont les messages-clés mis en avant par Stars in The Place. En portant cet événement, nous voulons exprimer à Sa Majesté le Roi Mohammed VI et à tous les Marocains notre amour pour le Maroc et notre ferme volonté de contribuer à la grande dynamique économique et culturelle que connait notre cher pays sous la conduite éclairée de Sa Majesté le Roi », ont souligné Gims et Youssef Aarab, fondateurs de « Stars in The Place ».

Pour l’édition 2022, les organisateurs s’attendent à des records notamment en termes de fréquentation. En 2019, le méga-concert de la star Gims et ses amis artistes, pour ne citer que L’artiste, Dadju, Lartiste, Aminux, L7or et Mohamed Ramadan, a réuni plus de 140.000 spectateurs. Pendant plus de deux heures, les fans et le grand public ont eu droit à un show inédit au standing international.

« Je suis fier du soutien apporté par Sa Majesté le Roi à cet événement culturel qui célèbre la paix et la tolérance. Mes vifs remerciements vont à Lamalif Group. Un grand merci à mes amis les artistes. J’en suis reconnaissant », avait déclaré Gims au lendemain de la tenue de « Star in The Place » 2019.

L’énorme succès de cette édition a été rendu possible grâce à la grande mobilisation des autorités de la ville de Marrakech, le soutien d’une quinzaine des partenaires et des sponsors de renom et la couverture exceptionnelle d’une cinquantaine de médias nationaux et internationaux, conclut-on dans le communiqué.

Ir arriba