actualités

Lyon : un Marocain décapite son père et déambule avec sa tête

Lyon : un Marocain décapite son père et déambule avec sa tête 2

Le suspect de nationalité marocaine a été interpellé alors qu’il déambulait avec la tête de son père dans une main et un couteau dans l’autre.

Un sexagénaire a été décapité à l’arme blanche dans la nuit de samedi à dimanche à Saint-Priest, dans l’agglomération lyonnaise. Son fils de 25 ans, interpellé sur les lieux, a été arrêté, a-t-on appris dimanche de sources concordantes.

Les premiers éléments de l’enquête sur ce «meurtre par décapitation» montrent que l’homme placé en garde à vue a «tué son père âgé de 60 ans au moyen d’un couteau de cuisine», a indiqué le parquet de Lyon à l’AFP.

«Une tête dans une main et un couteau dans l’autre»
Dans la nuit, «vers 2h du matin, la police municipale alerte la police nationale de la découverte d’un corps décapité sur un parking. Les policiers municipaux signalent qu’un homme déambule avec une tête dans une main et un couteau dans l’autre», selon une source proche du dossier.

La Sûreté départementale du Rhône mène actuellement une enquête pour « déterminer les circonstances exactes de ce drame, ainsi que son mobile et approfondir la personnalité de son auteur ».

Avec-AFP-

  60 patients souffrant de malformations faciales bénéficient de l’Opération Smile
Ir arriba