actualités

Kickboxing: Le champion marocain Jamal Ben Saddik gagne son combat face à Benjamin Adegbuyi par KO

Kickboxing: Le champion marocain Jamal Ben Saddik gagne son combat face à Benjamin Adegbuyi par KO 2

Jamal Ben Saddik est en forme. Le Marocain s’est imposé, samedi face soir lors du Glory 81, par KO face au combattant roumain Benjamin Adegbuyi dès le premier round.

Le kick-boxeur belgo-marocain Jamal Ben Saddik a signé un retour en force, samedi, après sa victoire par KO face au Roumain Benjamin Adegboye lors de la soirée Glory 81 qui s’est tenue à Düsseldorf, en Allemagne. Rétabli de sa blessure et plus en jambes que lors de ses précédents duels, Ben Saddik a mis son adversaire au tapis dès les premiers rounds du combat.

Alors que le combat devait durer trois rounds, le Marocain, visiblement très en forme et bien préparé, est venu à bout de son adversaire à quelques secondes de la fin du premier round. L’alerte avait été donnée quelques secondes auparavant après un violent uppercut qui a mis le Roumain à terre. Il aura du mal à se relever.

Bloqué au filet quelques instants plus tard, Benjamin Adegbuyi n’a pas pu échapper au Marocain qui lui assènera plusieurs coups à la tête ne lui laissant aucune chance. Sonné, le Roumain ne se relèvera pas et l’arbitre sonne la fin du combat.

Après cette victoire, Ben Saddik affrontera le croate, Antonio Plazibat, lors de son prochain duel. Le vainqueur de ce combat défiera le redoutable Rico Verhoeven pour la ceinture de champion du monde des poids lourds.

  Covid-19: les mesures décidées le 7 septembre à Casablanca prolongées de 14 jours à partir du lundi prochain
Ir arriba