actualités

Les Lions de l’Atlas seront présents dans le jeu vidéo FIFA 23

Les Lions de l’Atlas seront présents dans le jeu vidéo FIFA 23 2

La sélection nationale marocaine sera bien présente dans le jeu vidéo FIFA 23, en prévision de la Coupe du Monde Qatar 2022, a annoncé EA Sports.

Le 30 septembre prochain, Electronic Arts sortira son nouvel opus, FIFA 23. Comme chaque année, la célèbre simulation sera attendue par de nombreux joueurs. Petit à petit, la firme américaine dévoile quelques nouveautés. Aujourd’hui, on vient d’apprendre que le Maroc sera désormais sous licence comme indiqué dans un communiqué officiel :

«Aujourd’hui, EA SPORTS annonce officiellement l’intégration de l’équipe nationale masculine de football du Maroc dans EA SPORTS FIFA 23. Grâce à un nouvel accord de licence entre EA SPORTS et la Fédération Royale Marocaine de Football et EA, EA SPORTS FIFA 23 verra l’équipe du Maroc fidèlement représentée dans le jeu. Cette intégration de l’une des équipes les plus performantes du continent africain renforce encore davantage l’authenticité et le réalisme au sein de l’expérience de jeu d’EA SPORTS FIFA 23. Les fans auront ainsi la possibilité de retrouver certains des plus grands joueurs de la planète avec les couleurs de leur sélection nationale.»

Une nouvelle qui a ravi le Omar Khyari, conseiller du Président de la Fédération Royale Marocaine de Football :

“Nous sommes fiers de voir le Maroc inclus dans FIFA 23. Ce partenariat fait partie intégrante de la stratégie de marque plus globale de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), impulsée par le Président Fouzi Lekjaa visant à rassembler tous les fans de notre équipe nationale à travers le monde entier.»

Le design de cinq joueurs à d’ailleurs été dévoilé: romain Saïss, Yassine Bounou, Achraf Hakimi, Noussair Mazraoui et Youssef En-Nesyri.

  Iberia reprend ses vols entre l’Espagne et le Maroc
Ir arriba