Malgré les tentatives de la réanimer, rien n’a pu sauver la vie d’une Marocaine de 25 ans retrouvée morte dans le coffre d’une voiture au port d’Algésiras.

La victime, âgée de 25 ans, tentait d’entrer illégalement en Espagne. C’est le chauffeur de la voiture qui n’est autre que le frère de la victime qui a découvert le corps en présence de la police du port d’Algésiras.

Les équipes médicales présentes sur place sont intervenues pour tenter de réanimer la jeune femme. Les tentatives de secourir la jeune femme se sont avérées vaines.

Selon les premières indications, le décès de la jeune femme aurait été causé par un coup de chaleur et une asphyxie.

Les autorités espagnoles affirment qu’il s’agit d’une tentative d’entrée illégale dans la pays, étant donné que c’est le conducteur du véhicule qui a alerté les agents portuaires. Ainsi, le frère de la défunte a été interrogé par la police espagnole pour homicide par imprudence. La suite de l’enquête sera assurée par le Tribunal d’instruction d’Algésiras.

Le conducteur a été interrogé pour crime d’homicide par imprudence. L’enquête demeure ouverte et a été prise en charge par le Tribunal d’instruction numéro 1 d’Algésiras.

À LIRE  Lancement de l’appel à candidature de Visa For Music 2022