actualités

Walid Regragui est officiellement le nouvel entraineur des Lions de l’Atlas

Walid Regragui est officiellement le nouvel entraineur des Lions de l'Atlas 2

Nommé officiellement pour trois ans à la tête des Lions de l’Atlas, Walid Regragui va rapidement diriger ses premiers matchs, les 23 et 27 septembre prochain en Espagne contre le Chili et le Paraguay en amical.

Le Maroc, qui affrontera le Canada, la Belgique et la Croatie en phase finale de la Coupe du Monde, a fait le choix risqué de changer de sélectionneur à l’approche de la compétition. Il a opté pour un technicien qui reste sur une saison éblouissante avec le Wydad Casablanca, vainqueur du championnat et de la Ligue des Champions, et qui effectuera bientôt ses grands débuts en tant que sélectionneur.

Pour rappel, l’ancien international des Lions de l’Atlas, avec qui il a totalisé 45 sélections, remplace Vahid Halilhodžić, remercié plus tôt en août 2022.

L’ex-entraîneur du Wydad (WAC), qu’il a quitté en juillet, aurait ainsi signé un contrat de trois ans avec la sélection.

  Le Maroc améliore son classement de 13 places dans sa lutte contre le blanchiment d'argent
Scroll al inicio