actualités

Agression des Lionceaux de l’Atlas en Algérie : Les sanctions sont tombées

Agression des Lionceaux de l’Atlas en Algérie : Les sanctions sont tombées 2

La commission de discipline de l’Union des associations arabes de footbal (UAFA) a pris, samedi, plusieurs décisions disciplinaires, à l’encontre de l’équipe algérienne des moins de 17 ans, suite aux actes anti-sportifs et aux agressions barbares dont ont été victimes les joueurs de la sélection marocaine, au terme de la finale de la Coupe arabe.

La Fédération algérienne de football s’est vue infliger une amende de 120.000 dollars américains pour avoir permis aux supporters d’entrer dans le stade.

L’équipe nationale algérienne a été condamnée à payer une amende de 25 000 $ pour la participation d’un certain nombre de ses joueurs aux affrontements avec les joueurs marocains.

Le joueur de l’équipe nationale algérienne, Abdelhak Ben Adir, a écopé d’une suspension de six mois pour avoir attaqué le gardien de l’équipe marocaine.

L’équipe marocaine a écopé d’une amende de 25.000 dollars pour la participation de certains de ses joueurs à la bagarre qui a éclaté à la fin du match.

Le comité a indiqué que ces décisions sont susceptibles d’appel.

L’Union des associations arabes de footbal affirme son rejet total de toute violation ou déviation de l’esprit sportif dans ses différentes compétitions.

Avec-MAP-

  Khalid Aït Taleb : La situation épidémiologique au Maroc est stable
Ir arriba