actualités

la 1ère liste de Regragui avec le grand retour de Ziyech et Belhanda

la 1ère liste de Regragui avec le grand retour de Ziyech et Belhanda 2

Nommé sélectionneur du Maroc à la place de Vahid Halilhodzic le mois dernier, Walid Regragui a présenté ce lundi sa première liste de 31 joueurs retenus pour les matchs amicaux en Espagne contre le Chili le 23 septembre et le Paraguay le 27 septembre.

Le nouveau sélectionneur de l’Equipe nationale, Walid Regragui, a dévoilé la liste des convoqués pour les prochains matchs amicaux. La liste comprend notamment Hakim Ziyech, Noussair Mazraoui, Amine Harit et Younes Belhanda.

C’est officiel. Hakim Ziyech fait son grand retour au sein des Lions de l’Atlas. L’international marocain a été convoqué par le coach Walid Regragui pour les match amicaux contre le Chili et le Paraguay qui se joueront en Espagne dans les prochains jours.

Noussair Mazraoui, Amine Harit, ainsi que Younes Belhanda signent eux aussi leur grand retour au sein de la sélection.

La liste comprend également cinq joueurs de la Botola: Anas Zniti, Reda Tagnaouti, Yahya Jabrane, Hamza Moussaoui et Yahya Attiatallah.

Pour l’heure deux matchs amicaux sont officiellement programmés. Un premier contre le Chili, qui se jouera le vendredi 23 septembre à Barcelone (Espagne), et un deuxième le mardi 27 septembre à Séville contre le Paraguay.

  Les Marocains, première communauté extra-communautaire inscrite à la sécurité sociale ESPAGNole
Ir arriba