actualités

Futsal: le Maroc se qualifie à la finale du Championnat continental de Thaïlande

Futsal: le Maroc se qualifie à la finale du Championnat continental de Thaïlande 2

L’équipe nationale de futsal a battu son homologue finlandaise (4-1), jeudi à Bangkok, en demi-finale du championnat continental de Futsal 2022, se qualifiant ainsi pour la finale de ce tournoi amical.

L’équipe nationale de futsal a battu son homologue finlandaise (4-1), jeudi à Bangkok, en demi-finale du championnat continental de Futsal 2022, se qualifiant ainsi pour la finale de ce tournoi amical.

Dominant la rencontre de bout en bout, les Lions de l’Atlas ont ouvert la marque sur un but de Abdelatif Fati, avant d’aggraver le score grâce à Khalid Bouzid.

Futsal: le Maroc se qualifie à la finale du Championnat continental de Thaïlande 3

Avec un jeu impressionnant, alliant puissance et précision, les hommes de Hicham Dguig se sont imposés tout au long du jeu, clôturant la 1ère mi-temps sur un but de Soufiane El Mesrar.

Les Lions de l’Atlas ont repris la 2ème partie de jeu sur la même concentration et fluidité, leur permettant d’inscrire très vite leur quatrième but par un tir remarquable de Youssef Jouad.

Peu de temps avant le coup de sifflet final, la Finlande a réussi à marquer son unique but de la rencontre, remportée haut le main par l’équipe nationale sur le score de 4 buts à 1.

“La bonne préparation des joueurs leur a permis de rapidement identifier les points de faiblesse de l’équipe adverse et ainsi terminer victorieux à l’issue de cette rencontre”, a précisé Habil dans une déclaration à la presse.

Il a, par ailleurs, affirmé que l’équipe nationale est prête à affronter en finale l’Iran, 6e mondial et meilleure équipe en Asie, faisant part de la détermination des Lions de l’Atlas à remporter le championnat.

  Barid Al-Maghrib émet un timbre-poste commémoratif en hommage à la solidarité marocaine

Ce tournoi est organisé par la Thaïlande en préparation du championnat d’Asie de futsal, prévu du 25 septembre au 20 octobre au Koweït.

Ir arriba