actualités

Golf: La Marocaine Inès Laklalech remporte le Lacoste Ladies Open de France

Golf: La Marocaine Inès Laklalech remporte le Lacoste Ladies Open de France 2

La Marocaine Ines Laklalech a remporté le premier Lacoste Ladies Open de France au Golf Barrière Deauville, après un trou de playoff face à l’Anglaise Meghan MacLaren. La grande favorite Céline Boutier perd son titre en terminant 6e, derrière sa compatriote Anaïs Meyssonnier.

Ines Laklalech est la grande gagnante de cette 32e édition du Lacoste Ladies Open de France ! La jeune Marocaine a créé la surprise en battant au premier trou de playoff l’Anglaise Meghan MacLaren. À 24 ans, c’est la première victoire de la native de Washington DC qui gagne la première édition de l’Open de France au Golf Barrière Deauville.

Solide toute la dernière journée de samedi (un seul bogey sur le difficile par 4 du 14), la Casablancaise a parfaitement maîtrisé son 55e trou avec un bogey suffisant, bien aidée par la mise en jeu dans les hautes herbes de MacLaren, obligé de se dropper. Après quatre top 10 cette saison, ce premier succès offre de nouvelles perspectives à la Marocaine à la Race to Costa del Sol.

  PORT DE CASABLANCA : MISE EN ÉCHEC D’UNE TENTATIVE DE TRAFIC DE 605 KG DE CHIRA
Ir arriba