actualités

Amical : Le Maroc s’impose face au Chili !

Amical : Le Maroc s'impose face au Chili ! 2

Bon début pour le nouveau sélectionneur des Lions de l’Atlas. Ces derniers ont décroché une belle victoire, ce vendredi soir à Barcelone, face au Chili en match amical. Une rencontre qui entre dans le cadre de la préparation du Mondial 2022.

Dans le cadre d’un match amical, le Maroc s’est imposé 2-0 face au Chili malgré un match qui s’annonçait serré sur le papier. Dominateur pendant toute la rencontre, les Moracains ont du attendre la 65ème minute avant d’ouvrir le score par l’intermédiaire de l’angevin, Sofiane Boufal sur penalty.

Les Lions de l’Atlas ont même inscrire un second but (78ème minute) après une magnifique passe décisive du marseillais, Amine Harit, (entré à la 67e minute) en direction d’Abdelhamid Sabiri. Les coéquipiers d’Alexis Sanchez (OM), ne sont pas parvenus à réagir après ce second but. À noter que le défenseur du PSG, Achraf Hakimi a joué l’intégralité de la rencontre et a même inscrit un but, finalement annulé pour une position de hors-jeu. L’angevin, Azzedine Ounahi a lui joué 67 minutes et a été remplacé par Amine Harit. L’attaquant du TFC Zakaria Aboukhlal est également rentré à la 76e minute de jeu.

  Tanger : Un couple condamné à mort pour le meurtre d'un enfant
Ir arriba