actualités

La sécurité marocaine arrête le kidnappeur d’une jeune fille À Kénitra

La sécurité marocaine arrête le kidnappeur d'une jeune fille À Kénitra 2

Les recherches et les investigations lancées par la police judiciaire de Kénitra ont abouti à l’identification complète de la personne soupçonnée d’avoir participé à l’enlèvement d’une fillette de cinq ans, qui a été retrouvée vendredi matin dans un état stable.

Le processus d’exploitation des données d’identification du suspect de 37 ans a permis de déterminer qu’il se trouvait sur un bateau de pêche qui avait quitté le port et se trouvait en mer, ce qui a nécessité une coordination avec la gendarmerie maritime afin d’arrêter le suspect.

Le processus de classement du suspect dans la base de données de la sécurité nationale a indiqué qu’il avait de nombreux antécédents judiciaires dans des affaires de vol, de coups, de blessures au couteau, d’ivresse publique manifeste et d’immigration illégale.

Le suspect a été placé sous garde à vue lors de l’information judiciaire qui se déroule sous le contrôle du parquet compétent, afin de déterminer le contexte et les motifs de son enlèvement de la mineure, ainsi que de révéler toutes les circonstances et circonstances de la commission de ces actes criminels.

MAP

  Le patrimoine préhistorique marocain à l’honneur à l’UNESCO
Ir arriba