actualités

Mondial Qatar 2022 : La RAM lance des vols aller-retour à 5000 dirhams pour les supporter des Lions de l’Atlas

Mondial Qatar 2022 : La RAM lance des vols aller-retour à 5000 dirhams pour les supporter des Lions de l'Atlas 2

Un dispositif exceptionnel pour le déplacement des supporters marocains au Qatar pour assister aux rencontres du Mondial 2022 sera mis en place. C’est ce qui ressort d’un accord signé entre Le ministère de l’Education Nationale, du Préscolaire et des Sports, la Fédération Royale Marocaine de football et Royal Air Maroc.

« La Compagnie nationale mobilisera des vols pendant la période du premier tour qui se déroulera du 20 novembre au 04 décembre prochains pour permettre aux supporters d’accompagner les Lions de l’Atlas au Qatar », indique RAM dans un communiqué.

Et d’ajouter dans le même communiqué que »Les vols seront opérés par des avions long courrier Dreamliner, le Boeing 787-8 et le Boeing 787-9 de capacité respectivement de 274 et 302 sièges, et offrant les meilleures conditions de confort et de sécurité »

L’offre, destinée exclusivement aux détenteurs de billets d’accès aux matchs, sera proposée à la vente dans les prochains jours à travers les agences commerciales de Royal Air Maroc.

Les vols seront opérés par des avions long courrier Dreamliner, le Boeing 787-8 et le Boeing 787-9 de capacité respectivement de 274 et 302 sièges, et offrant les meilleures conditions de confort et de sécurité, détaille-t-on.

En tant que Transporteur National, Royal Air Maroc se mobilise, encore une fois, pour accompagner l’équipe nationale et les supporters marocains tout au long des phases décisives de qualification aux différentes compétitions internationales, comme elle l’a déjà fait lors de la coupe du monde de Russie en 2018, des matchs de qualification à la Coupe du monde République Démocratique du Congo, en Côte d’Ivoire et autres, conclut le communiqué.

  La République Démocratique du Congo ouvre un consulat général à Dakhla

Le prix des billets qui seront mis en vente dans les prochains jours sera de 5000 dh.

Ir arriba