Une décision importante que vient de prendre la ville de Casablanca lors de la session ordinaire de sa Commune. Les édiles casablancais ont décidé d’interdire la circulation des charrettes à traction animale.

Lors de la session ordinaire du Conseil de la ville de Casablanca, Il a été décidé d’interdire la circulation des charrettes à traction animale.

Dans un message publié sur son compte twitter, la responsable affirme que cette décision va permettre une meilleure circulation dans la capitale économique. « On n’accepte plus de voir des charrettes tirées par des animaux en circulation à Casablanca, pourtant qualifiée de ville intelligente. Cette décision facilitera le quotidien des casablancaises et casablancais », a-t-elle indiqué.

« Les membres du Conseil communal de Casablanca ont décidé de mettre fin à l’itinérance des charrettes à traction animale dans le périmètre urbain. Nous n’acceptons plus la vue de charrettes à traction animale dans les rues de Casablanca, qui doit se qualifier pour devenir une ville intelligente », a expliqué Nabila Rmili dans un autre tweet publié dans la matinée de ce jeudi.

À LIRE  Coupe de la CAF : Le Raja Casablanca rejoint la JSK en finale