actualités

Casablanca interdit la circulation des charrettes tirées par des animaux

Casablanca interdit la circulation des charrettes tirées par des animaux 2

Une décision importante que vient de prendre la ville de Casablanca lors de la session ordinaire de sa Commune. Les édiles casablancais ont décidé d’interdire la circulation des charrettes à traction animale.

Lors de la session ordinaire du Conseil de la ville de Casablanca, Il a été décidé d’interdire la circulation des charrettes à traction animale.

Dans un message publié sur son compte twitter, la responsable affirme que cette décision va permettre une meilleure circulation dans la capitale économique. « On n’accepte plus de voir des charrettes tirées par des animaux en circulation à Casablanca, pourtant qualifiée de ville intelligente. Cette décision facilitera le quotidien des casablancaises et casablancais », a-t-elle indiqué.

https://twitter.com/nabila_rmili/status/1577786198797467655?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1577786198797467655%7Ctwgr%5E7e8d650ed7dc3b7e66083325c0a0af446fc4fd69%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Flematin.ma%2Fexpress%2F2022%2Fnabila-rmili-veut-interdire-charrettes-tirees-animaux-casablanca%2F381634.html

« Les membres du Conseil communal de Casablanca ont décidé de mettre fin à l’itinérance des charrettes à traction animale dans le périmètre urbain. Nous n’acceptons plus la vue de charrettes à traction animale dans les rues de Casablanca, qui doit se qualifier pour devenir une ville intelligente », a expliqué Nabila Rmili dans un autre tweet publié dans la matinée de ce jeudi.

  le Roi Mohammed VI félicite le président du Sénégal à l’occasion de la fête d’Indépendance de son pays
Ir arriba