actualités

Mondial féminin U17 : Le Maroc s’impose face à l’Inde (3-0)

Mondial féminin U17 : Le Maroc s'impose face à l’Inde (3-0) 2

Le Maroc a disposé de l’Inde (3-0) ce vendredi à Kalinga Stadium, à l’occasion de la 2è journée du groupe A du Mondial féminin U17 2022. Une belle victoire des Lioncelles de l’Atlas qui relancent leur tournoi après leur faux pas contre le Brésil (0-1).

Le Maroc a signé ce vendredi sa première victoire à la Coupe du monde féminine U17 2022 qui se déroule du 11 au 30 octobre. Les Lioncelles de l’Atlas ont effet battu l’Inde cet après-midi, à l’occasion de la deuxième journée de la compétition. Opposées au pays hôte dans un match disputé au Kalinga Stadium, les Marocaines cadettes se sont imposées sur le score de 3-0.

Le Maroc s’impose donc et relance son tournoi. Les Lioncelles reviennent à une longueur du Brésil, leur bourreau lors de la première journée (0-1), qui a fait mach nul face aux Etats-Unis (1-1), un peu plus tôt. Les Marocaines vont chercher leur qualification pour les quarts de finale face aux Américaines, lundi prochain, tandis que l’Inde, éliminée, tentera de sauver l’honneur contre le Brésil.

A noter que trois équipes africaines participent à cette phase finale de la Coupe du monde féminine. Outre le Maroc, le Nigéria, logé dans le groupe B, réalise une campagne assez reluisante avec une victoire face à la Nouvelle-Zélande (4-0) et une défaite contre l’Allemagne (1-2) en deux sorties. Massacrée par le Japon (0-4), le dernier représentant du continent, la Tanzanie, va tenter de relancer sa compétition face à la France, samedi.

  Coronavirus: Poutine annonce l’enregistrement du premier vaccin
Ir arriba