actualités

Vueling lance une ligne Bilbao-Marrakech

Vueling lance une ligne Bilbao-Marrakech 2

La compagnie aérienne espagnole low cost Vueling a annoncé le lancement, en mars prochain, d’une nouvelle ligne aérienne entre les villes de Bilbao et Marrakech.

Un communiqué du transporteur précise que la nouvelle desserte aérienne, qui sera inaugurée le 26 mars, sera opérée par Vueling à raison de deux fréquences hebdomadaires (jeudi et dimanche).

Marrakech est l’une des destinations touristiques les plus attractives d’Afrique du Nord, ainsi que l’un des centres culturels les plus importants du pays, grâce à ses palais, ses mosquées et sa gastronomie, souligne la compagnie.

Pour ces raisons, Vueling a décidé d’ouvrir une ligne entre Bilbao et cette ville, un lancement qui fait partie de son plan de transformation, plus précisément du projet de conception avancée du réseau, ajoute la même source.

La compagnie aérienne cherche à mettre «un accent particulier» sur la désaisonnalisation de son offre, en proposant à ses clients des liaisons vers des «destinations attrayantes tout au long de l’année», dont la ville de Marrakech.

Vueling Airlines est une compagnie aérienne à bas prix espagnole fondée en 2004 et ayant son siège à El Prat de Llobregat, près de Barcelone.

La compagnie propose plus de 300 itinéraires en Europe, en Afrique et au Moyen-Orient. Elle compte vingt-deux bases, dont huit situées hors de l’Espagne.

  Hausse de 5% des envois de fonds vers les pays à revenu faible et intermédiaire en 2022
Ir arriba