actualités

Le Groupe AKDITAL investit 460 millions de DH dans LE nouveau complexe hospitalier À TANGER

Le Groupe AKDITAL investit 460 millions de DH dans LE nouveau complexe hospitalier À TANGER 2

Le leader Akdital de la santé privée au Maroc à ouvert, à Tanger, un nouveau complexe hospitalier abrite ici l’Hôpital Privé de Tanger et son Centre International d’Oncologie Boughaz de Tanger.

Les complexes nécessitent un investissement de 460 millions de DH, ne disposent pas de 280 millions de DH pour les travaux et de 180 millions de DH pour les matériels et aménagements. Au total, l’infrastructure dispose de 270 lits, ce qui en fait, à ce jour, l’une des plus grandes capacités au niveau des infrastructures de santé privée du Royaume.

L’Hôpital privé de Tanger (22.000 m 2) porte à quatorze le nombre d’établissements opérés par le Groupe AKDITAL à travers le Royaume. Le complexe, conçu aux meilleurs standards internationaux à l’instar de toutes les autres unités du Groupe, compte 350 collaborateurs et près de 150 médecins exerçant dans diverses spécialités y officieront. Il abrite 10 blocs opératoires ultra-modernes équipés d’installations de pointe dont deux salles d’endoscopie et trois unités techniques d’accouchement (UTA). L’infrastructure dispose aussi d’un pôle réanimation avec 15 box, un pôle cardiologie, un Centre de médecine du sport et rééducation ainsi qu’un laboratoire d’analyses médicales et un centre complet de radiologie.

Le Centre International d’Oncologie Boughaz de Tanger, est spécialisé dans la prise en charge diagnostique et thérapeutique des cancers. Il comprend, entre autres, 18 fauteuils de chimiothérapie, 14 lits d’hospitalisation et deux bunkers pour la radiothérapie avec un accélérateur de dernière génération.

  Un individu arrêté après avoir intentionnellement bloqué le tramway À CASABLANCA
Ir arriba