actualités

Twitter: le nouvel abonnement à 8 dollars bientôt activé

Twitter: le nouvel abonnement à 8 dollars bientôt activé 2

Twitter lancera bientôt l’abonnement à 8 dollars par mois, pour les utilisateurs souhaitant un compte certifié et des avantages pratiques, rapportent des médias.

L’application mobile de Twitter propose en effet depuis samedi une mise à jour qui doit permettre prochainement de souscrire au nouvel abonnement tant désiré par le nouveau patron.

«Obtenez Twitter Blue pour 7,99 dollars par mois si vous souscrivez maintenant», indique la mise à jour, seulement sur les iPhone pour l’instant.

«Le nouveau Bleu n’est pas encore activé – le sprint jusqu’au lancement continue mais certaines personnes vont peut-être voir des mises à jour parce que nous testons les changements en temps réel», a tweeté Esther Crawford, la directrice des produits en développement de l’entreprise californienne. «L’équipe Twitter est légendaire. Le Nouveau Bleu arrive bientôt !», a-t-elle ajouté.

Vendredi, la moitié des 7.500 employés de Twitter ont été licenciés, une semaine après l’acquisition de la plateforme par le patron de Tesla, Elon Musk. Ce dernier a lancé en priorité la refonte de Twitter Blue, faisant travailler certaines équipes jour et nuit dessus, avec comme objectif une activation potentielle dès lundi.

Actuellement cet abonnement à 5 dollars contient des fonctionnalités premium, comme un mode de lecture plus confortable.

Elon Musk veut y ajouter la certification du compte, jusqu’à présent gratuite mais servant de gage d’authenticité et réservée à des comptes éligibles comme les gouvernements et les personnalités politiques, culturelles ou sportives.

  Covid-19 Maroc : 76 nouveaux cas et 3 décès
Ir arriba