actualités

Clermont-Ferrand-Fès : Ryanair a ouvert la ligne régulière

Clermont-Ferrand-Fès : Ryanair a ouvert la ligne régulière 2

Ryanair a lancé une nouvelle liaison aérienne au départ de l’aéroport de Clermont-Ferrand Auvergne vers Fès.

Promesse tenue : la ligne aérienne régulière entre Clermont et Fès vient d’ouvrir avec le premier vol commercial assuré par la compagnie irlandaise à bas coût Ryanair. Désormais deux vols hebdomadaires, les vendredis matin et dimanches soir relient, en 1 heure 30, la capitale auvergnate et la ville qui est considérée comme la capitale culturelle du Maroc. Cette ligne permet de satisfaire la demande touristique mais aussi celle de la communauté marocaine clermontoise en particulier les étudiants qui constituent la première nationalité étrangère au sein de l’Université Clermont Auvergne.

Tarifs attractifs pour les trois premiers mois

Comme elle en a l’habitude sur ses nouvelles liaisons, Ryanair lance la ligne avec des tarifs défiant toute concurrence. Jusqu’à fin janvier l’offre commerciale est fixée à 19,99 euros. Le plus dur sera d’obtenir son billet en se connectant sur le site web de la compagnie, sachant les réservations fermeront le 30 novembre prochain.

« Avec deux vols par semaine, cette ligne viendra compléter les vols vers Porto déjà opérés par Ryanair, a annoncé Hervé Bonin, directeur de l’Aéroport Clermont-Ferrand Auvergne. Cette ouverture s’inscrit dans le cadre d’une reprise progressive du trafic sur 2022, et témoigne de notre volonté de proposer à nouveau une offre attractive au départ de l’aéroport de Clermont-Ferrand Auvergne aussi bien pour la clientèle affaires qu’affinitaire ou loisir. »

  Ramadan : horaire continu pour les administrations, établissements publics et collectivités territoriales
Ir arriba