actualités

Coupe du monde 2022 : l’Arabie saoudite fait sensation et bat l’Argentine de Messi (2-1)

Coupe du monde 2022 : l’Arabie saoudite fait sensation et bat l’Argentine de Messi (2-1) 2

Les Saoudiens ont renversé l’Argentine, qui avait ouvert le score sur penalty par Lionel Messi, et créent la première sensation du Mondial.

Le Mondial 2022 tient déjà sa grosse sensation. Considéré comme un des favoris en puissance pour le sacre final, l’Argentine de Lionel Messi a pris d’emblée les pieds dans le tapis en s’inclinant face à une incroyable équipe saoudienne, drivée par un certain Hervé Renard. L’ex-coach de l’USM Alger a réussi l’exploit de guider son équipe à un exploit historique face à l’Albiceleste, mettant ainsi fin à la longue série d’invincibilité du vainqueur de la Copa America 2021.

Battus pour la première fois depuis 36 matchs, les Sud-Américains n’égaleront pas le record mondial d’invincibilité détenu par l’Italie depuis le 5 septembre 2021. Pourtant, l’équipe de Lionel Scaloni menait déjà au score dés la 10e minute sur un penalty accordé par la VAR et transformé par Lionel Messi (10e). Le capitaine argentin a cru s’offrir le doublé dans la foulée, mais son but est annulé pour une position de hors jeu (22e), tout comme ceux de Lautaro (27e et 35e).

  la Marine Royale porte assistance à 177 candidats à la migration irrégulière
Ir arriba