actualités

Sidi Bennour: Vingt joueurs du KAC blessés dans le renversement de leur autocar

Sidi Bennour: Vingt joueurs du KAC blessés dans le renversement de leur autocar 2

Dix-sept joueurs de l’équipe de football Kénitra Athletic Club (KAC) ont été légèrement blessés et trois autres ont été atteints de blessures plus ou moins graves, après le renversement de leur autocar, vendredi soir à l’entrée de la ville de Sidi Bennour, a annoncé le club sur sa page Facebook.

Selon un communiqué des autorités locales de la province de Sidi Bennour, 17 joueurs du club de foot ont été légèrement blessés tandis que 3 autres ont subi des blessures plus ou moins graves. Les joueurs du KAC se dirigeaient en effet vers El Youssoufia pour un match contre le club de la ville, au titre de la dixième journée de la Division II.

Selon la même source, l’autocar du Kénitra Athletic club transportait 33 personnes. Le véhicule s’est renversé vers l’entrée de la ville de Sidi Bennour au niveau de la route nationale N°7 au point kilométrique N°16.

Aussitôt alertés, les autorités locales et sécuritaires et les services de la Protection civile se sont mobilisés pour prendre les mesures qui s’imposent, souligne-t-on, ajoutant que les blessés ont été transférés à l’hôpital de Sidi Bennour pour recevoir les secours et les examens nécessaires, alors que l’état de santé des trois joueurs blessés à des degrés variés a nécessité leur transfert à l’hôpital provincial d’El Jadida pour recevoir les soins appropriés.

  Une initiative « continentale » du Roi Mohammed VI actée par l’UNESCO
Ir arriba