actualités

MÉTÉO: FORTES AVERSES ET CHUTES DE NEIGE CES JEUDI ET VENDREDI DANS PLUSIEURS PROVINCES DU MAROC

MÉTÉO: FORTES AVERSES ET CHUTES DE NEIGE CES JEUDI ET VENDREDI DANS PLUSIEURS PROVINCES DU MAROC 2

De fortes averses parfois orageuses et des chutes de neige sont prévues ces jeudi 1er et vendredi 2 décembre 2022 dans plusieurs provinces du Royaume, annonce ce mercredi 30 novembre 2022 la Direction générale de la météorologie (DGM).

Ainsi, des pluies oscillant entre 20 et 40 millimètres sont attendues jeudi de 10H à 20H à Larache, Tanger, Assilah, Fahs-Anjra, Salé, Skhirat-Témara, Kénitra, Khémisset, Rabat, Sidi Kacem, Sidi Slimane, Casablanca, Nouaceur, Mohammédia, Mediouna, Berrechid et Benslimane, a indiqué la DGM dans un bulletin d’alerte de niveau orange.

Des pluies sont également prévues de jeudi à 16H au vendredi à 12H à Azilal, Béni-Mellal et Khénifra, selon la même source.

Par ailleurs, des chutes de neige (20-35 cm, au-delà de 1.800m) concerneront, de jeudi à 18H au vendredi 23H, les provinces de Boulemane, Ifrane, Azilal, Khénifra, Béni-Mellal et Midelt, précise la DGM.

  Les observateurs de l’APCE saluent l'”intégrité” et la “transparence” qui ont caractérisé les législatives du 8 septembre
Ir arriba