actualités

Mondial 2022: le Maroc contre l’Espagne en huitièmes de finale

Mondial 2022: le Maroc contre l’Espagne en huitièmes de finale 2

La sélection nationale vient de connaître son adversaire lors du prochain tour du Mondial.

Premiers du groupe F, les poulains de Hoalid Regragui affronteront la sélection espagnole qui vient de s’adjuger la 2e place du groupe E avec 4 points.

La sélection nationale vient de connaître son adversaire lors du prochain tour du Mondial. Premiers du groupe F, les poulains de Hoalid Regragui affronteront la sélection espagnole qui vient de s’adjuger la 2e place du groupe E avec 4 points. Leader de ce groupe avant cette ultime journée, la Roja a régressé à la 2e position après avoir subi un revers inattendu face à la sélection japonaise (2-1), cédant sa place à cette dernière (6 pts).

Dans l’autre match du groupe E, l’Allemagne a signé sur une victoire insuffisante (4-2) contre le Costa Rica, s’accaparant la 3e place (4 pts). Le Costa Rica ferme la marche dans ce groupe avec 3 pts.

Suite à ces résultats, le Maroc affrontera en 1/8e de finale l’Espagne mardi 6 décembre à 16H00 au stade Education City dans la ville d’Al Rayyan. Le Japon, pour sa part, affrontera la Croatie lors du même tour lundi 5 décembre à 16H00 au stade Al Janoub dans la ville d’Al Wakra.

  Le conseil suprême du CCG réitère ses positions en faveur de la marocanité du Sahara
Ir arriba