actualités

Maroc-Portugal : RAM met en place sept vols spéciaux pour pour Les supporters MAROCAINS

Maroc-Portugal : RAM met en place sept vols spéciaux pour pour Les supporters MAROCAINS 2

La compagnie aérienne Royal Air Maroc a mis en place sept rotations entre Casablanca et Doha pour permettre aux supporters d’assister samedi au quart de finale de la Coupe du Monde.

« Après l’exploit et la qualification historique de l’équipe nationale de football aux quarts de finale de la coupe du monde » face à l’Espagne, le ministère de l’Education Nationale du Préscolaire et des Sports, la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) et Royal Air Maroc lancent un nouveau programme de vols spéciaux pour le déplacement des supporters marocains à Doha afin de soutenir les Lions de l’Atlas lors de sa prochaine rencontre samedi 10 décembre contre le Portugal.

La compagnie nationale marocaine a donc dévoilé hier un nouveau programme de vols entre sa base à Casablanca-Mohammed V et l’aéroport de Doha-Hamad International. Les billets sont en vente à pris fixe de 5000 dh TTC aller-retour. Ces vols seront opérés par « des gros porteurs d’une capacité allant de 274 à 340 sièges chacun », souligne Royal Air Maroc dans un communiqué. A l’instar des dispositifs mis en place lors de la première phase et des huitièmes de finale du tournoi, ce programme met à la disposition des supporters le billet d’avion « au tarif fixe de 5000 dh TTC, aller-retour en classe économique, non modifiable et non remboursable ».

  Jardin Majorelle et Musée Berbère : réouverture jeudi, 1er octobre !
Ir arriba