actualités

Royal Air Maroc offre des facilités de déplacement pour les supporters des Lions de l’Atlas

Royal Air Maroc offre des facilités de déplacement pour les supporters des Lions de l'Atlas 2

Royal Air Maroc (RAM) offre des facilités de déplacement pour les supporters de l’Equipe Nationale à la demi-finale de la coupe du monde.

« Suite à la qualification historique de l’équipe nationale à la demi-finale de la coupe du monde, et afin de permettre aux supporters de continuer à supporter l’équipe nationale lors de sa prochaine rencontre, Royal Air Maroc met en place des facilités de gestion de leurs billets », fait savoir RAM dans un communiqué.

A cet effet, la Compagnie Nationale a mobilisé toutes ses ressources pour lancer un dispositif dédié aux Marocains présents au Qatar et ayant emprunté les vols de la Compagnie Nationale.

Pour les supporters présents à Doha, Royal Air Maroc maintient ses vols programmés dans la nuit du 10 au 11 décembre pour permettre aux supporters, qui le souhaitent, de rentrer au Maroc, précise le communiqué.

Quant aux supporters qui souhaitent rester à Doha pour continuer à soutenir les Lions de l’Atlas, RAM leur accorde exceptionnellement des facilités pour réaménager leurs dates de retour, souligne la même source, notant qu’ils auront la possibilité de changer la date de retour, sans frais ni pénalité, sur les vols qui seront programmés les 19, 20 et 21 décembre.

Tous les passagers concernés recevront leur billet avec la nouvelle date sur leur adresse email et/ou sur leur numéro de téléphone.

Cependant, les passagers qui n’ont pas renseigné leurs coordonnées téléphonique ou adresse mail, sont appelés à contacter le centre d’appel de la compagnie sur les numéros suivants : Maroc : 089000 0800

  Le RNI en tête du scrutin de la Chambre des conseillers avec 27 sièges

Numéro International : +212522489797.

Avec MAP

Ir arriba