actualités

France – Maroc : à quelle heure et sur quelle chaîne voir le match ce soir

France – Maroc : à quelle heure et sur quelle chaîne voir le match ce soir 2

La sélection nationale marocaine affronte, dans la soirée de ce mercredi 14 décembre, son homologue française en demi-finale du Mondial qatari. Voici où et quand suivre cette rencontre historique, en direct.

Les Lions de l’Atlas sont opposés, ce mercredi 14 décembre, aux Bleus, dans le cadre des demi-finales de la Coupe du monde 2022.

Cette rencontre historique, qui se disputera au stade Al Bayt à Al-Khor, sera retransmisse, en direct, par la chaîne du groupe SNRT Arryadia, dans sa version TNT.

Qualifiés avec brio pour le dernier carré, les Lions de l’Atlas ont d’ores et déjà réalisé un exploit hors-pair.

Ils sont «toujours affamés», comme l’a déclaré coach Walid Regragui en conférence de presse, mardi 13 décembre.

Les joueurs sont animés d’une volonté indomptable. Et, en dépit des pépins physiques, ils se disent prêts à relever ce grand challenge.

France-Maroc sera également retransmis sur beIN Sports HD 1 Max, Sports HD 2 Max, beIN Sports HD 3 Max, beIN Sports HD 5 Max, Alkass EXTRA One HD, Alkass EXTRA Two HD, beIN Sports FR HD 1, TF1 et ZDF.

La demi-finale de Coupe du Monde entre la France et le Maroc se déroule ce mercredi 14 décembre à 20h heure française. La rencontre a lieu au stade Al Bayt dans la ville d’Al Khawr. Le match de ce soir entre la France et le Maroc est diffusé en direct sur TF1 mais aussi sur la chaine beIN SPORTS. Vous pouvez suivre France – Maroc en direct et en clair sur TF1, ou avec abonnement sur beIN Sports. La chaîne beIN Sports prend l’antenne une heure plus tôt avec son émission Club Qatar, vous plongeant au cœur de la Coupe du Monde de football et de cette seconde demi-finale. beIN Sports retransmet de nombreux événements de sport tout au long de l’année, comme différents championnats européens, la NBA et bien d’autres compétitions.

  Bourita : « Il est temps que le partenariat UA-UE fasse l’objet d’une mise à jour stratégique »
Ir arriba