actualités

«Gladiator 2»: le tournage prévu pour 2023 au Maroc

D’après les dernières informations sur ce futur projet, Ridley Scott et toute son équipe de production seraient actuellement au Maroc, à Ouarzazate. Là-bas, le réalisateur serait en quête de paysages somptueux pour continuer l’histoire de «Gladiator».
«Gladiator 2»: le tournage prévu pour 2023 au Maroc 2

Vingt ans après la sortie de «Gladiator», la suite du film serait en production ! Voici les premières infirmations sur «Gladiator 2».

Un retour inespéré ! Cela fait vingt ans que le film «Gladiator» est sorti. Réalisé par Ridley Scott, cette production a marqué des générations entières. Et alors que personne ne s’y attend, ce dernier a décidé de prolonger l’aventure de ces gladiateurs…

En effet, après de nombreuses rumeurs concernant un second volet, la nouvelle est officielle. Le tournage de «Gladiator 2» devrait débuter en mai 2023.

« Ridley Scott et toute son équipe de production seraient actuellement au Maroc (…) en quête de paysages somptueux pour continuer l’histoire de Galadiator », rapporte NRJ. Les producteurs auraient choisi la ville d’Ouarzazate pour tourner la suite du film culte, dont le tournage devrait débuter en mai 2023, selon les médias spécialisés.

Quant au casting, le retour de Russell Crowe et de Joaquin Phoenix dans les rôles principaux n’a été confirmé pour le moment.

Il est encore trop tôt pour estimer la date de sortir théorique du film, précise me magazine Rolling Stone, notant qu’elle n’aura certainement pas lieu avant la fin de 2024.

Source:NRJ

  Larache: les opérations se poursuivent pour maîtriser les feux de forêt
Ir arriba