actualités

Participation du Maroc au CHAN: les précisions de Fouzi Lekjaa

Le président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) est revenu sur la participation du Maroc dans le Championnat d'Afrique des nations 2022 (CHAN 2022), qui se tiendra du 13 janvier au 4 février en Algérie.
Participation du Maroc au CHAN: les précisions de Fouzi Lekjaa 2

Lekjaa est notamment revenu sur les problèmes entourant le déplacement de l’équipe marocaine des joueurs locaux en Algérie.

Le président de l’instance footballistique a souligné que l’équipe nationale se prépare toujours pour la compétition, et avait disputé des matchs amicaux contre le Sénégal et l’Ethiopie. «Ceci, dans l’intention de participer, et de défendre le titre remporté lors des deux éditions précédentes», a-t-il déclaré.

Et d’ajouter: «La vision de la FRMF est claire, nous avons l’intention de participer, comme le montrent nos préparatifs, la seule chose qui entrave cette participation est la réponse de la partie organisatrice, afin que l’équipe nationale se déplace à Constantine pour disputer ses matchs».

Concernant les rumeurs sur les réseaux sociaux autour du départ de l’équipe nationale vers l’Algérie vendredi, Lekjaa a déclaré que l’équipe est prête à se déplacer à tout moment, et n’attend qu’une réponse favorable de la part des organisateurs.

  Tourisme: un plan intégré et participatif pour le positionnement du Maroc dans le monde post-Covid-19
Ir arriba