actualités

L’hôtel de Robert De Niro ouvrira ses portes bientôt à Marrakech

Cofondée par l’icône hollywoodienne Robert De Niro, la chaîne hôtelière internationale Nobu Hospitality annonce que le Nobu Marrakech Hotel ouvrira ses portes le 21 janvier 2023.
L'hôtel de Robert De Niro ouvrira ses portes bientôt à Marrakech 2

La star d’Hollywood, Robert De Niro va bientôt inaugurer son hôtel à Marrakech. C’est son premier investissement dans le secteur sur le continent.

Un nouvel acteur s’ajoute au paysage hôtelier marrakchi. Cofondée par l’icône hollywoodienne Robert De Niro et le chef cuisinier Nobu Matsuhisa, la chaîne internationale Nobu Hospitality annonce que le Nobu Marrakech hotel ouvrira ses portes le 21 janvier 2023 dans la ville ocre.

La marque hôtelière de luxe Nobu Hotel prévoit d’ouvrir ses portes au public le 23 janvier à Marrakech. La chaîne hôtelière est dirigée par l’acteur mondial Robert De Niro, le producteur de films Meir Teper et le célèbre chef sushi Nobu Matsuhisa.

Conçu pour être construit dans un emplacement privilégié, le nouvel hôtel se trouve à quelques pas de la place Jemaa el Fna, à proximité de la célèbre mosquée Koutoubia. L’hôtel comprendra un total de 71 suites. Il dispose de trois piscines et d’un spa, l’un des plus grands de Marrakech avec environ 2 000 mètres carrés comprenant 14 salles de soins.

  ram programme 3 nouveaux vols pour les Marocains en Ukraine
Ir arriba