actualités

Le Roi Mohammed VI félicite le président ghanéen

Le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations au président de la République du Ghana M. Nana Akufo-Addo, à l’occasion de la fête nationale de son pays.
Le Roi Mohammed VI félicite le président ghanéen 2

Dans ce message, le Souverain exprime Ses chaleureuses félicitations et Ses meilleurs vœux de santé et de bonheur à M. Akufo-Addo, et de davantage de progrès et de prospérité au peuple ghanéen.

SM le Roi saisit cette occasion pour faire part de Sa détermination à continuer à œuvrer de concert avec le président ghanéen afin de renforcer la coopération fructueuse et la solidarité agissante entre le Maroc et le Ghana et de hisser au plus haut niveau ces relations au profit des deux peuples et au service de l’unité, de la stabilité et du progrès du continent africain.

  Maroc/Covid-19: 7 nouvelles guérisons et 2 nouveaux décès
Ir arriba