actualités

Ouverture de la 16è édition du Festival international du théâtre universitaire de Tanger

La 16è édition du Festival international du théâtre universitaire de Tanger (FITUT) s’est ouverte, vendredi soir, pour une nouvelle saison d’art vivant qui conjugue savoir, art et jeunesse.
Ouverture de la 16è édition du Festival international du théâtre universitaire de Tanger 2

Cet événement est de retour cette année avec plus de force et de créativité que jamais auparavant, l’occasion d’un voyage culturel et touristique qui réunit une brochette d’artistes du monde entier, indique un communiqué des organisateurs.

Cette édition promet des trésors cachés et des surprises inoubliables, plongeant le public dans l’univers du théâtre, à travers des performances extraordinaires.

Le FITUT se veut un lieu de rencontre des étudiants les plus talentueux dans un cadre artistique, culturel et novateur, et vise à renouer avec le théâtre et le rapprocher de nos vies, en animant des pièces de théâtre riches par un mélange intercontinental d’influences, et qui seront transmises vers un public passionné dans une ambiance conviviale.

Selon les organisateurs, le Festival constitue un carrefour de partage, d’art, de passion et de soutien d’âme, relevant que l’objectif est de favoriser les échanges culturels nationaux et internationaux, encourager les travaux de développement, ainsi que valoriser les capacités des jeunes universitaires.

  Milan, la tribune dU CRÉATEUR MAROCAIN DE CHAUSSURES kARIM DAOUDI
Scroll al inicio