L’hôtel de Robert De Niro ouvrira ses portes bientôt à Marrakech
Cofondée par l’icône hollywoodienne Robert De Niro, la chaîne hôtelière internationale Nobu Hospitality annonce que le Nobu Marrakech Hotel ouvrira ses portes le 21 janvier 2023.
Cofondée par l’icône hollywoodienne Robert De Niro, la chaîne hôtelière internationale Nobu Hospitality annonce que le Nobu Marrakech Hotel ouvrira ses portes le 21 janvier 2023.
Le Groupe Rahal, à travers sa filiale « Rahal Event », lance la première édition des concours « Meilleurs Artisans du Maroc ».
La ville de Dakhla accueillera les 9 et 10 septembre le tournoi officiel des chefs Afrique, un événement culinaire organisé par Rahal Event, dans le cadre du Bocuse d’Or Afrique et la coupe d’Afrique de la pâtisserie.
L’art culinaire marocain a été à l’honneur à Panama-City à l’occasion d’un festival de dégustation organisé du 3 au 7 août courant par l’ambassade du Royaume au Panama.
Une importante délégation composée de journalistes, personnalités publiques et politiques de premier plan se sont donnés rendez-vous dans l’une des plus prestigieuses demeures de la Medina de Marrakech, sise Restaurant DAR DIAFFA, pour prendre part à la cérémonie de clôture des 49èmes Assises de la Presse Francophone.
La cheffe cuisinière marocaine Najat Kaanache a été choisie comme “Cheffe pionnière” par le magazine espagnol ELLE. Ce prix a été remis à la cheffe lors du gala ELLE Gourmet Awards 2022 qui a eu lieu, ce lundi en présence de célébrités espagnoles. L’évènement le plus attendu du monde de la gastronomie, organisé par l’édition …
La Marocaine Najat Kaanache élue “Cheffe pionnière” par le magazine ELLE, EN ESPAGNE Lire plus >
La gastronomie marocaine était à l’honneur cette semaine à Washington à travers une série d’évènements culturels organisés par l’ambassade du Royaume mettant en vedette chef Moha Fedal. La star de la gastronomie marocaine a envoûté, le temps d’une escale de quelques jours à Washington pour l’évènement «Taste of Morocco», les papilles des Américains en leur …
Taste of Morocco: La gastronomie marocaine à l’honneur à Washington Lire plus >
Spécialité incontournable de la Cité ocre, la Tanjia, ce plat typique le plus populaire chez les Marrakchis, notamment les artisans qui veillent à le préparer et à le partager lors des « Nzahas », se veut une illustration éloquente de l’intérêt accordé à la préservation du patrimoine culturel immatériel du Maroc dans le domaine culinaire, …
Gastronomie marocaine: Le gotha du monde de la politique et de l’économie en conclave cette semaine à Washington pour les Réunions du printemps de la Banque mondiale (BM) et du Fonds monétaire international (FMI), sont sous le charme de la gastronomie marocaine grâce au savoir-faire du groupe Rahal, ambassadeur incontournable de la cuisine authentique du …
La gastronomie marocaine s’invite chez la Banque mondiale et le FMI Lire plus >
Le couscous, c’est sacré ! Au Maroc, ce monument gastronomique a ses propres codes et ils doivent être respectés ! Si la cuisine marocaine figure aujourd’hui parmi les plus appréciées des Français, elle est encore trop souvent résumée au diptyque couscous-tagine. Elle regorge pourtant de trésors insoupçonnés : enquête de l’autre côté de la Méditerranée …